CHARITÉ

PROJET Accidents de circulation touchant les enfants

 

Les enfants ne se comportent pas toujours de manière adéquate et sûre dans la circulation routière en raison de leur développement et de leur expérience limitée. Ce n'est qu'à partir de 10 à 12 ans que les enfants sont capables d'évaluer correctement les vitesses, par exemple.

 

En Suisse, neuf enfants en moyenne meurent chaque année dans la circulation routière et 800 autres sont blessés, dont 220 grièvement. De nombreux enfants sont aussi indirectement touchés par un accident de circulation, par exemple en perdant un parent ou un frère ou une sœur.

 

BREDAR AG, en collaboration avec l'organisation caritative pour enfants PETITE SUISSE, a lancé le projet "Accidents de circulation touchant les enfants". PETITE SUISSE Kinderhilfe est une organisation d'aide reconnue qui montre aux enfants nécessiteux et handicapés de Suisse le côté ensoleillé de la vie et les aide constamment à progresser. Tous les employés de cette organisation à but non lucratif travaillent sur une base volontaire et dans le cadre de projets. Dans des publications détaillées, les donateurs et les sponsors apprennent comment leurs fonds sont utilisés. Notre don annuel aide les enfants qui ont été blessés dans des accidents grâce à des dons et à un soutien personnel.

 

Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner ce projet en coopération avec PETITE SUISSE Kinderhilfe.

Si vous souhaitez également soutenir notre projet:

 

PETITE SUISSE Kinderhilfe

UBS                                                                                      POSTFINANCE

Konto-Nr.: 235 -152958.01M                                          Konto-Nr.: 60-277098-8

BIC: UBSWCHZH80A                                                         BIC: POFICHBEXXX

IBAN: CH56 0023 5235 1529 5801 M                            IBAN: CH41 0900 0000 6027 7098 8

Note:  Accidents de circulation touchant les enfants 

 

Merci beaucoup!